Engagé à fournir un service ODM/OEM pour les emballages flexibles depuis 1997.                                                                 Tél: +86-189 2610 7618​​​​     E-mail:qiyupack@gzqiyu.com

Langue
Marchés
RV
  • détails du produit

Présentation du produit

Pochette à fond plat 100% biodégradable avec fermeture éclair pour café et thé 

        
Appuyez pour fermer la fermeture éclair


        
Fond plat 


        
Fenêtre transparente
        
Vanne unidirectionnelle


Processus de personnalisationss

1
1
Devis& Confirmation des détails
1
1
Échantillon confirmé
1
1
Production de commande groupée
1
1
Emballage& Expédition

Information produit


  • Lieu d'origine
    Guangdong, Chine
  • Manipulation des surfaces
    Impression par gravure
  • Usage industriel
    Café, thé, noix
  • Type de papier
    Papier kraft
  • Scellage& Gérer
    Haut à glissière
  • Caractéristique
    Matériaux recyclés/biodégradables
  • Structure matérielle
    PET/PAPIER KRAFT/PE
  • Certificat
    OIN, BRC, GV
  • MOQ
    1 000 pièces
  • Heure de livraison
    7-15 jours
      
 Customized Biodegradale Kraft Flat Bottom Pouch manufacturers From China | Qiyu PACK   

Avantages de l'entreprise

La couleur de l'emballage d'impression est de saturation des couleurs et de brillance élevées.

Certifiés par QS, SCS et BRC, nos produits sont entièrement conformes à la norme européenne.

Le service de conception pour les clients est fourni par notre équipe de conception professionnelle. Pour garantir les meilleurs résultats d'impression, notre designer optimisera également les illustrations de conception pour les clients.

Production mensuelle de 600 tonnes de films en rouleau et 10 millions de sachets, le délai de livraison le plus rapide, 7-15 jours ouvrables pour la commande en gros.

Certifications et Brevets

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate


À propos de Qiyu PACK

En tant que fabricant professionnel d'emballages en plastique flexibles, Qiyu PACK est devenu une marque leader bien connue dans le domaine de la stratification d'emballages flexibles d'impression en Chine. Profondément engagés dans l'industrie de l'emballage flexible depuis deux décennies, nous sommes puissants avec une forte force technique. Couvrant une superficie de 15 000 mètres carrés, notre usine est située dans la province chinoise du Guangdong, avec plus de 200 employés. Nous avons des ateliers de production propres et sans poussière, équipés de tout un ensemble d'équipements de production professionnels comprenant principalement 7 lignes de production d'impression professionnelle à grande vitesse, 5 lignes de production de laminage à sec à grande vitesse, 5 lignes de production de laminage sans solvant avancées et environ 40 lignes de production de fabrication de sacs et de refendage, les machines d'inspection sont également équipées. L'ensemble de notre processus de production est entièrement conforme aux exigences ISO9001. En outre, nos matériaux d'emballage sont entièrement conformes aux normes de l'UE et notre produit a été certifié par QC Food Grade, SGS, BRC, etc. Depuis longtemps, nous bénéficions d'une qualité de produit fiable, d'un prix raisonnable, le service sincère jouit d'une bonne réputation au pays et à l'étranger. Et nous avons obtenu l'approbation et la confiance des clients généraux. Qiyu PACK offre un ODM professionnel&Services personnalisés d'impression d'emballages flexibles OEM, engagés à fabriquer des films de laminage de qualité supérieure, des sacs à café, des sacs à fond plat, des pochettes à fond plat, des sacs kraft, des pochettes à fermeture à glissière, des pochettes à bec verseur, etc. service d'arrêt intégrant la conception, la fabrication de cylindres porte-plaques, la production, la livraison et le service après-vente. Nous entretenons une relation de coopération stable et à long terme avec des entreprises de renommée mondiale telles que China Southern Airlines, KINGFA, Xiaomi, Nestlé, Wm Wrigley Jr Co, Pepsico Foods, etc., en leur offrant des solutions d'emballage flexibles. Nous opérons partout dans le monde. et nos produits sont exportés vers les pays et régions des États-Unis, d'Europe, d'Australie, du Japon, d'Afrique du Sud, etc. Nous visons à être le meilleur partenaire pour les clients et fournisseurs mondiaux dans le monde entier. Nous créons un atelier propre et confortable pour nos employés et leur offrons un bien-être complet. Afin de réaliser notre responsabilité sociale et notre engagement, nous avons introduit l'équipement RTO (Regenerative Thermal Oxidizer) le plus récent et le plus avancé, dont la technologie provient d'Espagne. Le RTO garantit que les gaz d'échappement sont complètement brûlés et convertis en énergie thermique. Grâce à la récupération et à l'utilisation de l'énergie thermique, le fonctionnement de l'équipement est à la fois écologique et économe en énergie. Plus important encore, le RTO garantit que les émissions de COV respectent les normes nationales. Les matériaux que nous utilisons sont également sûrs et respectueux de l'environnement.


Information produit

Quality Kraft coffee bag Manufacturer | Qiyu PACK   

Foire aux questions sur

Q :

Vous êtes fabricants ou commerçants ?     

UN:

Nous sommes un fournisseur de fabricants d'emballages flexibles, engagé à fournir un service d'impression personnalisé depuis 1997. Qiyu PACK offre une qualité supérieure avec un prix d'usine compétitif, contactez-nous et obtenez un devis gratuit dès maintenant !

Q :

Quel est le délai d'exécution pour la production de masse?     

UN:

Génération de l'impression numérique (1 jour, l'impression numérique peut être sortie le jour où nous recevons votre illustration de conception) Envoi d'échantillons (dans les 7 jours) Fabrication de cylindre de plaque (3-5 jours) Production(7 jours) Livraison: Par avion (environ 7 jours); Par mer ((30-45 jours); International Express (environ 7 jours) Le délai spécifique variera en fonction de la quantité de votre commande. Avant que le produit ne vous soit livré, notre personnel professionnel mettra à jour dynamiquement les informations sur la production et le transport du produit pour vous.

Q :

Quelle est votre gamme de produits personnalisés ?     

UN:

Nos produits personnalisés sont disponibles dans une variété de structures matérielles, de types de sacs, appliqués dans de nombreuses industries différentes. Les structures de matériaux couramment laminées sont diverses afin de répondre aux besoins d'emballage de différents clients et de différents produits, qui comprennent principalement BOPP/CPP, BOPP/VMCPP, BOPP/VMPET/PE, PET/VMPET/PE, PET/AL/PE, PET/AL/BOPA/PE, PET/AL/BOPA/RCPP, MOPP/PAPER/PE, MOPP/PAPER/AL/PE, BOPE/EVOH-PE et PLA/PBAT.  Une variété de types de sacs et de films en rouleau sont à votre choix, tels que pochette à 3 joints latéraux, sac à soufflet latéral, pochette à fermeture à glissière à 3 côtés, pochette debout, pochette à fermeture éclair debout, pochette à bec debout, pochette à fond plat, film en rouleau , etc. De plus, nous fournissons une personnalisation fonctionnelle avec les modules complémentaires tels que la valve, le bec, la poignée et la fenêtre. Nos produits sont largement utilisés dans les emballages alimentaires soufflés, les emballages de bonbons, les emballages de biscuits, les emballages de fruits secs, les emballages de café, les emballages de thé, les emballages de boissons, les emballages de jus, les emballages d'assaisonnement, les emballages de produits chimiques quotidiens, les emballages d'aliments pour animaux de compagnie, etc. Le prix des produits personnalisés dépend de vos exigences spécifiques en matière d'emballage. Veuillez nous informer du matériau, de l'épaisseur, de la taille, de la couleur d'impression, etc. de votre produit, et nous vous ferons un devis précis. Si vous ne pouvez pas comprendre les informations spécifiques de l'emballage, nous pouvons vous fournir une suggestion professionnelle.

Q :

Quelles informations dois-je fournir pour personnaliser mes produits ?     

UN:

Type de sac, quantité, taille, structure matérielle, épaisseur, illustration de conception, etc. Le format de fichier de la source de conception telle que PS, AI et CDR est acceptable.

Q :

Comment expédiez-vous les produits ?     

UN:

Par avion, par mer ou par exprès. Cela dépend de la quantité de la commande et s'il est urgent pour vous de recevoir les produits.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Nous contacter

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Kraft coffee bag
VR
  • Product Details

Product Introduction

100% biodegradeable flat bottom pouch wiith zipper for coffee and tea 

               
Press to close zipper


               
Flat bottom 


               
Clear Window
               
One-way valve


Customization Process

1
1
Quotation & Confirmation of details
1
1
Sample confirmed
1
1
Production of bulk order
1
1
Packing & Shipping

Product Information


  • Place of Origin
    Guangdong, China
  • Surface Handling
    Gravure printing
  • Industrial Use
    Coffee,tea,nuts
  • Paper Type
    Kraft Paper
  • Sealing & Handle
    Zipper Top
  • Feature
    Recycled/Biodegradable Materials
  • Material Structure
    PET/KRAFT PAPER/PE
  • Certification
    ISO,BRC,SGS
  • MOQ
    1,000pcs
  • Delivery time
    7-15 Days
           
 Customized Biodegradale Kraft Flat Bottom Pouch manufacturers From China | Qiyu PACK    

Company Advantages

The color of printing packaging is of high color saturation and glossiness.

Certified by QS,SCS and BRC, our products are completely compliant with the EU standard.

The service of design for customers is provided by our professional design team. To ensure the best printing results, our designer will also optimize the design artwork for customers.

Monthly output of 600 tons roll films and 10 million pouches, the fastest delivery time, 7-15 working days for bulk order.

Certifications and Patents

Certificate
Certificate
Certificate
Certificate
Certificate


About Qiyu PACK

As a professional flexible plastic packaging manufacturer, Qiyu PACK has become a well-known leading brand in the field of laminating printing flexible packaging in China. Deeply engaged in the flexible packaging industry for two decades, we are powerful with strong technical strength. Covering an area of 15,000 square meters, our factory is located in Guangdong Province of China, with more than 200 employees. We have clean and dust-free production workshops, equipped with a whole set of professional production equipment mainly including 7 high-speed professional printing production lines,5 high-speed dry lamination production lines ,5 advanced solvent-free lamination production lines and about 40 production lines of bag-making and slitting,the inspection machines are equipped as well. Our whole production process is conducted in compliance with ISO9001 requirements completely. Besides, our packaging materials are completely compliant with EU standards and our product has been certified by QC Food Grade ,SGS,BRC,etc. Since long we throughout by reliable product quality, reasonable price, the sincere service enjoys a good reputation domestic and overseas.And we obtained the general customers’ approval and trust. Qiyu PACK offers professional ODM&OEM flexible packaging printing custom services, committed to manufacture top-quality laminating roll film,coffee bag,flat bottom bag,flat bottom pouch, kraft bag, stand up zipper pouch,stand up spout pouch and so on.We also provide a one-stop service integrating design, plate cylinder-making, production, delivery, and after-sales service. We maintain a long-term and stable cooperative relationship with world-renowned enterprises such as China Southern Airlines, KINGFA, Xiaomi, Nestle, Wm Wrigley Jr Co, Pepsico Foods,etc, offering flexible packaging solutions for them.We operate all over the world and our products are exported to the countries and areas of United States, Europe, Australia, Japan, South Africa and so on. We are aiming at being the best partner for global customers and suppliers worldwide. We create a clean and comfortable workshop for our employees and provide them with comprehensive welfare. In order to realize our social responsibility and commitment , we have introduced the latest and most advanced RTO (Regenerative Thermal Oxidizer) equipment,whose technology is from Spain.The RTO ensures the exhaust gas is completely burned and converted into thermal energy. With recovery and utilization of thermal energy, the operation of the equipment is both eco-friendly and energy-saving. Most importantly, the RTO ensures that VOC emissions meet the National Standards.The materials we use are also safe and environmentally friendly.


Product Information

Quality Kraft coffee bag Manufacturer | Qiyu PACK    

Frequently Asked Questions about

Q:

Are you manufacturers or traders?        

A:

We are flexible packaging manufacturer vendor, committed to providing custom printing service since 1997. Qiyu PACK  offers premium quality with competitive factory price, contact us and get a free quote now!

Q:

What's the lead time for mass production?        

A:

Generating digital printing(1 day, the digital printing can be output on the day we receive your design artwork) Sending samples(Within 7 days) Plate cylinder making (3-5 days) Production(7 days) Delivery: By air(About 7 days); By Sea((30-45days); International Express(About 7 days) The specific lead time will vary according to the quantity of your order. Before the product is delivered to you,our professional personnel will dynamically update information of product production and transportation for you.

Q:

What is your custom products range?        

A:

Our custom products are available in a variety of material structures, bag types, applied in many different industries. The commonly laminating material structures are various in order to meet the packaging needs of different customers and different products,which mainly include BOPP/CPP, BOPP/VMCPP, BOPP/VMPET/PE, PET/VMPET/PE, PET/AL/PE, PET/AL/BOPA/PE, PET/AL/BOPA/RCPP, MOPP/PAPER/PE, MOPP/PAPER/AL/PE, BOPE/EVOH-PE and PLA/PBAT.   A variety of bag types and roll films are for your choice, such as 3 side seal pouch,side gusset bag, 3 side seal zipper pouch,stand up pouch,stand up zipper pouch,stand up spout pouch,flat bottom pouch,roll film,etc.What’s more, we provide functional customization with the add-ons like valve,spout,handle and window. Our products are widely used in puffing food packaging, candy packaging, biscuit packaging, dried fruit packaging, coffee packaging, tea packaging, beverage packaging, juice packaging, seasoning packaging, daily chemical products packaging, pet food packaging and so on. The price of custom products depends on your specific requirements for packaging. Please inform us about the material, thickness, size, printing color, etc. of your product, and we will give you an accurate quotation. If you can not figure out the specific information of the packaging, we can provide you with professional suggestion!

Q:

What information should I provide to custom my products?        

A:

Bag type, quantity, size, material structure, thickness, design artwork, etc. The file format of design source such as PS,AI and CDR,is acceptable.

Q:

How do you ship the products?        

A:

By air,by sea or by express.It depends on the quantity of the order and whether it is urgent for you to receive the products .


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English