Engagé à fournir un service ODM/OEM pour les emballages flexibles depuis 1997.                                                                 Tél: +86-189 2610 7618​​​​     E-mail:qiyupack@gzqiyu.com

Langue
Nouvelles de la société
VR

Partagez la lune, partagez le bonheur - Festival de la mi-automne en 2022 | PACK Qiyu

Qiyu PACK vous souhaite une joyeuse Fête de la Mi-Automne et du bonheur en famille !



Septembre 09, 2022

Fête de la mi-automneje est fêté le 15 du 8ème mois decalendrier lunaire. En tant que l'une des fêtes traditionnelles les plus importantes de Chine, la Fête de la Mi-Automne a une profonde connotation culturelle et porte les sentiments profonds du peuple chinois pour le regroupement familial, l'unité nationale et l'harmonie sociale. 

 


En tant que professionnelproduits d'emballage souplesfabricant avec température ,PACK Qiyu non seulement se concentrer sur l'héritage traditionnel des vacances, mais attache également une grande importance au bien-être des employés et à la santé physique et mentale des employés. Pour cette raison, tous les employés de Qiyu PACK recevront desFête de la mi-automnecoffret cadeau gâteau de lune, passant trois jours de vacances à la fête de la mi-automne à partir dedu 10 septembre au 12 septembre pour profiter de la lune brillante avec leurs familles et partager de délicieux gâteaux de lune.



Le célèbre poète chinoisSushi(1037-1101) a écrit une fois, "Puissions-nous vivre longtemps et partager ensemble la beauté de la lune, même si nous sommes à des centaines de kilomètres l'un de l'autre".

A l'occasion de la fête,PACK Qiyu souhaite à tout notre personnel et à nos clients une joyeuse fête de la mi-automne et du bonheur en famille !



À propos de Qiyu PACK

En tant que professionnelfabricant d'emballages plastiques souples, Qiyu PACK est devenue une marque leader bien connue dans le domaine de l'impression d'emballages flexibles par laminage en Chine. Profondément engagés dans l'industrie de l'emballage flexible depuis deux décennies, nous sommes puissants avec une forte force technique. Couvrant une superficie de 15 000 mètres carrés, notre usine est située dans la province chinoise du Guangdong, avec plus de 200 employés. 

Nous avons des ateliers de production propres et sans poussière, équipés de tout un ensemble d'équipements de production professionnels comprenant principalement 7 lignes de production d'impression professionnelle à grande vitesse, 5 lignes de production de laminage à sec à grande vitesse, 5 lignes de production de laminage sans solvant avancées et environ 40 lignes de fabrication de sacs et de refendage, les machines d'inspection sont également équipées. L'ensemble de notre processus de production est conduit dans le respect des ISO 9001 exigences complètement. En outre, nos matériaux d'emballage sont entièrement conformes aux normes de l'UE et notre produit a été certifié parQualité alimentaire QC, SGS, BRC, etc. 

Pendant longtemps, nous avons toujours une qualité de produit fiable, un prix raisonnable, le service sincère jouit d'une bonne réputation au pays et à l'étranger. Et nous avons obtenu l'approbation et la confiance des clients généraux. 

Qiyu PACK propose aux professionnels ODM&FEO services personnalisés d'impression d'emballages flexibles, engagés à fabriquer des films de plastification de qualité supérieure, des sacs à café, des sacs à fond plat, des sacs à fond plat, des sacs kraft, des pochettes à fermeture à glissière, des pochettes à bec verseur, etc. service intégrant la conception, la fabrication de cylindres porte-plaques, la production, la livraison et le service après-vente. Nous entretenons une relation de coopération stable et à long terme avec des entreprises de renommée mondiale telles que China Southern Airlines, KINGFA, Xiaomi, Nestlé, Wm Wrigley Jr Co, Pepsico Foods, etc., en leur offrant des solutions d'emballage flexibles. Nous opérons partout dans le monde et nos produits sont exportés vers les pays et régions des États-Unis, d'Europe, d'Australie, du Japon, d'Afrique du Sud, etc. 

Nous visons à être le meilleur partenaire pour les clients et fournisseurs mondiaux dans le monde entier. Nous créons un atelier propre et confortable pour nos employés et leur offrons un bien-être complet. Afin de réaliser notre responsabilité sociale et notre engagement, nous avons introduit l'équipement RTO (Regenerative Thermal Oxidizer) le plus récent et le plus avancé, dont la technologie provient d'Espagne. Le RTO garantit que les gaz d'échappement sont complètement brûlés et convertis en énergie thermique. Grâce à la récupération et à l'utilisation de l'énergie thermique, le fonctionnement de l'équipement est à la fois écologique et économe en énergie. Plus important encore, le RTO garantit que les émissions de COV respectent les normes nationales. Les matériaux que nous utilisons sont également sûrs et respectueux de l'environnement.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Company News
VR

Share Moon, Share Happiness - Mid-Autumn Festival in 2022 | Qiyu PACK

Qiyu PACK wishes you a happy Mid-Autumn Festival and family happiness!



September 09, 2022

Mid-Autumn Festival is celebrated on15th of the 8th month of the lunar calendar. As one of the most important traditional festivals in China, the Mid-Autumn Festival has a deep cultural connotation and carries the deep feelings of the Chinese people for family reunion, national unity and social harmony. 

 


As a professional flexible packaging products manufacturer with temperature ,Qiyu PACK not only focus on traditional holiday heritage , but also attaches great importance to employee welfare and the physical and mental health of employees.For the reason, all employees of Qiyu PACK will receive customized Mid-Autumn Festival moon cake gift box, spending a three-day Mid-Autumn Festival holiday from September 10th to  September 12th to enjoy the bright moon with their families and share delicious moon cakes.



The famous Chinese poet Su Shi (1037-1101) once wrote, “May we live long and share the beauty of the moon together, even if we are hundreds of miles apart”.

On the occasion of the festival, Qiyu PACK wishes all our staffs and customers a happy Mid-Autumn Festival and family happiness!



About Qiyu PACK

As a professional flexible plastic packaging manufacturer, Qiyu PACK has become a well-known leading brand in the field of laminating printing flexible packaging in China. Deeply engaged in the flexible packaging industry for two decades, we are powerful with strong technical strength. Covering an area of 15,000 square meters, our factory is located in Guangdong Province of China, with more than 200 employees. 

We have clean and dust-free production workshops, equipped with a whole set of professional production equipment mainly including 7 high-speed professional printing production lines,5 high-speed dry lamination production lines ,5 advanced solvent-free lamination production lines and about 40 production lines of bag-making and slitting, the inspection machines are equipped as well. Our whole production process is conducted in compliance with ISO9001 requirements completely. Besides, our packaging materials are completely compliant with EU standards and our product has been certified by QC Food Grade , SGS, BRC, etc. 

For long we throughout by reliable product quality, reasonable price, the sincere service enjoys a good reputation domestic and overseas.And we obtained the general customers' approval and trust. 

Qiyu PACK offers professional ODM&OEM flexible packaging printing custom services, committed to manufacture top-quality laminating roll film, coffee bag, flat bottom bag, flat bottom pouch, kraft bag, stand up zipper pouch, stand up spout pouch and so on.We also provide a one-stop service integrating design, plate cylinder-making, production, delivery, and after-sales service. We maintain a long-term and stable cooperative relationship with world-renowned enterprises such as China Southern Airlines, KINGFA, Xiaomi, Nestle, Wm Wrigley Jr Co, Pepsico Foods,etc, offering flexible packaging solutions for them. We operate all over the world and our products are exported to the countries and areas of United States, Europe, Australia, Japan, South Africa and so on. 

We are aiming at being the best partner for global customers and suppliers worldwide. We create a clean and comfortable workshop for our employees and provide them with comprehensive welfare. In order to realize our social responsibility and commitment , we have introduced the latest and most advanced RTO (Regenerative Thermal Oxidizer) equipment,whose technology is from Spain.The RTO ensures the exhaust gas is completely burned and converted into thermal energy. With recovery and utilization of thermal energy, the operation of the equipment is both eco-friendly and energy-saving. Most importantly, the RTO ensures that VOC emissions meet the National Standards.The materials we use are also safe and environmentally friendly.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English