Engagé à fournir un service ODM/OEM pour les emballages flexibles depuis 1997.                                                                 Tél: +86-189 2610 7618​​​​     E-mail:qiyupack@gzqiyu.com

Langue
NOUVELLES
VR

Qiyu PACK a participé à la 10e exposition de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie de la restauration de Guangzhou

La 10e exposition de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie de la restauration de Guangzhou s'est tenue au centre d'exposition Guangzhou Poly du 21 au 23 juillet 2022.

Août 08, 2022

La 10e exposition de la chaîne d'approvisionnement de l'industrie de la restauration de Guangzhou s'est tenue au centre d'exposition Poly de Guangzhou du 21 au 23 juillet 2022. Qiyu PACK, en tant qu'entreprise leader dans l'industrie de l'emballage flexible alimentaire domestique, a également participé à l'exposition, visant à fournir des aliments flexibles personnalisés services d'emballage pour les fournisseurs de produits alimentaires du monde entier.



Nos principaux produits sont des emballages alimentaires préfabriqués, des sachets de cuisson à haute température et divers sacs d'emballage alimentaire, qui offrent d'excellentes performances. Ils sont résistants aux hautes et basses températures ainsi qu'aux hautes pressions. notre stand et ont montré leur grand intérêt pour nos sacs d'emballage souples et se sont renseignés.



Pour que les clients comprennent mieux les détails des produits et les avantages de notre entreprise, nos collègues présentent patiemment les matériaux, la technologie, le processus de production, le processus personnalisé et d'autres aspects. En conséquence, nous avons établi avec succès de nouvelles relations de coopération avec de nombreux clients.



L'exposition s'est terminée avec succès, nos produits ont également attiré l'attention avec d'excellentes performances et une qualité de produit. Nous pensons qu'avec les efforts conjoints de tout notre personnel, Qiyu PACK inaugurera de nouvelles opportunités de développement.

 




Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Exhibition Activities
VR

Qiyu PACK Participated In The 10th Guangzhou Catering Industry Supply Chain Exhibition

The 10th Guangzhou Catering Industry Supply Chain Exhibition has been held in Guangzhou Poly Exhibition Center from July 21th to 23th, 2022. 

August 08, 2022

The 10th Guangzhou Catering Industry Supply Chain Exhibition has been held in Guangzhou Poly Exhibition Center from July 21th to 23th, 2022. Qiyu PACK, as a leading enterprise in food flexible packaging industry domestic, also participated in the exhibition, aiming to provide customized food flexible packaging services for food suppliers around the world.



Our main products are prefabricated food packaging, high temperature cooking pouch and various food packaging bags,which are with excellent performance.They are high temperature and low temperature resistance as well as high pressure resistant.During the exhibition, a number of customers on site visited our stand and showed their great interests in our flexible packaging bags and have made inquiries.



For customers to better understand the details of products and our company's advantages, our colleagues patiently introduce the materials, technology, production process, custom process and other aspects. As a result, we successfully established new cooperative relationships with a lot of customers.



The exhibition has come to a successful conclusion, our products has also gained extensive attention with excellent performance and product quality. We believe that with the joint efforts of our all staff, Qiyu PACK will usher in new development opportunities.

 




Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English