Engagé à fournir un service ODM/OEM pour les emballages flexibles depuis 1997.                                                                 Tél: +86-189 2610 7618​​​​     E-mail:qiyupack@gzqiyu.com

Langue
Pochette scellée à 3 côtés
RV
  • détails du produit

Avec des employés expérimentés, professionnels et bien formés, Guangzhou Qiyu Plastic Product Co., Ltd. est efficace et excellent dans le développement de produits, dont l'un est un emballage en sachet transparent plat thermoscellé de qualité alimentaire, des sacs en plastique transparent en polyéthylène. Il a des caractéristiques uniques. Après le lancement des sacs en plastique transparents en polyéthylène thermoscellés de qualité alimentaire, nous avons reçu de bons commentaires et nos clients ont estimé que ce type de produit pouvait répondre à leurs propres besoins. Produit en plastique Guangzhou Qiyu Co., Ltd. a développé une réputation de leader du marché dans l'industrie pour la fourniture de produits et de solutions exceptionnels. La capacité exceptionnelle voit nos efforts dans R&RÉ.

Lieu d'origine :GUAMarque:QIYU
Numéro de modèle:sac scellé sur 3 côtésManipulation des surfaces :Impression par gravure
Usage industriel:Électronique grand publicUtilisation:accessoires de téléphonie mobile, Téléphone portable, Haut-parleurs, Écouteur, Montre intelligente, Électronique intelligente, Projecteur, Autre électronique grand public
Structure matérielle :TEP/RPCType de sac :sac plat
Scellage& Gérer:Haut à glissièreCommande personnalisée :Accepter
Caractéristique:BIODÉGRADABLEType de plastique :EP+RPC
Nom du produit :sac plat scellé sur trois côtésUsage:Collations alimentaires, électronique grand public, emballage d'accessoires
Taille:Taille personnalisée acceptéeCouleur:Couleur personnalisée
Logo:Accepter le logo personnaliséMatériel:TEP/RPC
Épaisseur:Épaisseur personnaliséeImpression:Impression par gravure
Application:emballage soupleMOQ :1000 pièces


Description des produits
Nom du produit
Pochette transparente plate thermoscellée de qualité alimentaire emballage sacs en plastique transparents en polyéthylène
Matériel
TEP/RPC
Caractéristique
Propriété haute barrière 
Logo
FEO/ODM
Méthode d'impression Impression par gravure
1 ~ 9 couleurs CMJN Gravure impression
Épaisseur
50~200 microns
Manipulation des surfaces
Impression par gravure, impression numérique
Usage
nourriture, collation, accessoires, etc.
Échantillons gratuits
Oui
Heure de livraison
6-15 jours ouvrables après la conception confirmée
Paiement
T/T, Western Union, Paypal, carte de crédit, Alipay, espèces, engagement, etc.
Paiement intégral ou frais de plaque + dépôt de 30% et solde de 70% avant expédition.
Expédition
Par exprès comme DHL, Fedex, UPS, TNT, EMS, par mer ou par air.
Remarques:Pour plus de personnalisation de type de sac, veuillez nous contacter>>>

Pourquoi nous choisir
Profil de la société
Importation de Guangzhou Qiyu& Export Trading Co., Ltd. est situé dans la ville de Guangzhou, en Chine, dont la société mère Guangzhou Qiyu Plastic Products Co., Ltd., est une usine professionnelle d'emballages souples en plastique, à côté de l'aéroport international de Guangzhou Baiyun, couvrant une superficie de 15 000 mètres carrés . L'usine est équipée de plusieurs lignes de production de machines d'impression à grande vitesse, de laminage, de machines de découpe et de machines de fabrication de sacs. Les principaux produits consistent en un film roulant, un sac à café, un sac en papier kraft, une pochette à fermeture éclair, une pochette à bec, un sac scellé à huit côtés et un sac sous vide, qui sont largement utilisés dans l'emballage des aliments pour animaux de compagnie, des collations, des produits de base quotidiens et des boissons. Nous avons une équipe de conception professionnelle pour fournir diverses conceptions de marque privée selon la demande des clients ou la conception populaire sur le marché, O E M et

Les services ODM sont disponibles. Nos multiples techniciens sont déjà au service de l'industrie de l'emballage souple depuis plus de 20 ans. La solide équipe de recherche et développement technique, l'équipe de production, les équipes de vente et de service offrent aux clients un service à haute efficacité et des produits de haute qualité, qui attirent des clients du monde entier. Les produits sont principalement exportés vers les États-Unis, l'Europe, l'Australie, le Japon, l'Afrique du Sud, etc. Nous avons été certifiés par le système de qualité et d'environnement I S O 9 0 0 1, BRC, QS Food Grade et SGS, le matériau d'emballage est complètement conforme à la norme européenne. Bienvenue à nous contacter pour plus de détails et visiter notre entreprise à votre convenance.

Certificats
FAQ
1. Q : qui sommes-nous ?A: Nous sommes basés dans le Guangdong, en Chine, à partir de 2015, vendons au marché intérieur (85,00%), au Moyen-Orient (5,00%), en Asie de l'Est (5,00%), en Europe de l'Ouest (5,00%). Il y a au total environ 101 à 200 personnes dans notre bureau. 2. Q : Pouvez-vous fabriquer des articles personnalisés ?A: Oui, un service personnalisé est acceptable ici. Nous pouvons offrir des sacs en plastique, des sacs en PE, des sacs en PVC, des sacs BOPP, des sacs en aluminium, des sacs en papier kraft, des sacs debout, des sacs à fermeture éclair, des sacs sous vide, des sacs avec valve, etc.3. Q : Puis-je d'abord obtenir des échantillons de ma propre conception, puis lancer la commande ?A: oui, bien sûr. Des frais d'échantillons seront nécessaires ainsi que des frais d'expédition. 4. Q : Quel est votre MOQ de sac ?A : Normalement, notre MOQ est de 10 000 pièces. Mais il est négocié que nous pourrions également fabriquer les produits pour vous si votre quantité n'atteint pas notre MOQ. 5. Q : Que dois-je fournir pour obtenir un devis ? Quand puis-je obtenir le devis ?A: Nous vous enverrons un devis dans les 24 heures après que vous nous ayez indiqué le type de sac, la taille, l'épaisseur, le matériau, les couleurs, la quantité, les exigences spéciales et nous envoyons les illustrations si possible.6. Q : Comment effectuer un paiement ?A: nous acceptons le paiement par T/T ou west union, PayPal. Et nous pouvons faire l'assurance commerciale sur, ce qui garantira la réception de vos produits, nous acceptons également d'autres moyens de paiement sécurisés comme vous le souhaitez7. Q : Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?A: Plus de dix ans d'expérience dans la conception, la production et la fabrication, équipe d'inspection de qualité professionnelle, haute qualité et capacité de production élevée. La production quotidienne atteint 6 millions de pièces et la production annuelle est de 2 milliards de pièces
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Nous contacter

Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.

Recommandé

Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

PRODUCTS
VR
  • Product Details

With experienced, professional, and well-educated employees,Guangzhou Qiyu Plastic Product Co.,Ltd. is efficient and excellent in developing products, one of which is Food grade heat seal flat clear pouch packaging transparent plastic polythene bags. It has some unique features. After the Food grade heat seal flat clear pouch packaging transparent plastic polythene bags was launched, we received good feedback, and our customers believed that this type of product could meet their own needs. Guangzhou Qiyu Plastic Product Co.,Ltd. has developed a market-leading reputation in the industry for delivering outstanding products and solutions. The exceptional ability sees our efforts in R&D.

Place of Origin:GUABrand Name:QIYU
Model Number:3 side sealed bagSurface Handling:Gravure printing
Industrial Use:Consumer ElectronicsUse:mobile phone accessories, Mobile Phone, Speakers, Earphone, Smart Watch, Smart Electronics, Projector, Other Consumer Electronics
Material Structure:PET/CPPBag Type:flat bag
Sealing & Handle:Zipper TopCustom Order:Accept
Feature:BIODEGRADABLEPlastic Type:PE+CPP
Product name:three side sealed flat bagUsage:Food Snacks ,Consumer Electronics ,accessories Packaging
Size:Custom Size AcceptedColor:Customized Color
Logo:Accept Customized LogoMaterial:PET/CPP
Thickness:Customized ThicknessPrinting:Gravure Printing
Application:flexible packagingMOQ:1000pcs


Products Description
Product name
Food grade heat seal flat clear pouch packaging transparent plastic polythene bags
Material
PET/CPP
Feature
High barrier property 
Logo
OEM/ODM
Printing Method Gravure printing
1~9 color CMYK Gravure printing
Thickness
50~200 microns
Surface Handling
Gravure printing ,digital printing
Usage
food, snack,accessories etc
Free Samples
Yes
Delivery Time
6-15 working days after design confirmed
Payment
T/T, Western Union, Paypal, Credit Card,Alipay, Cash, Escrow etc.
Full payment or plate charge +30% deposit, and 70% balance before shipment.
Shipping
By express like DHL, Fedex, UPS, TNT, EMS,by sea or air.
Remarks: For more bag type customization, please contact us>>>

Why Choose Us
Company Profile
Guangzhou Qiyu Import & Export Trading Co., Ltd. is located in Guangzhou city, China, whose parent company Guangzhou Qiyu Plastic Products Co., Ltd., is a professional plastic flexible packaging factory, next to Guangzhou Baiyun International Airport, covering an area of 15,000 square meters. The factory is equipped with multiple production lines of high speed printing machines, lamination, cutting machines and bag-making machines. Main products consist of rolling film, coffee bag, kraft paper bag, stand up zipper pouch, stand up spout pouch, eight side sealed bag and vacuum bag, which are widely used in packing pet food, snack food, daily commodity and beverage. We have a professional design team to provide various private label design according to customers’ request or popular design in the market, O E M and

O D M services are available. Our multiple technicians have already served flexible packaging industry for more than 20 years. The strong technical research and development, production team, sales and service teams bring customers high efficiency service and high quality products, which attract customers from all over the world. The products are mainly exported to United States, Europe, Australia, Japan, South Africa and etc. We have been certified by the quality and environment system of I S O 9 0 0 1, BRC, QS Food Grade and SGS, the packaging material is completely compliant with the EU standard. Welcome to contact us for more details and visit our company at your convenience.

Certifications
FAQ
1. Q: who are we?A: We are based in Guangdong, China, start from 2015,sell to Domestic Market(85.00%),Mid East(5.00%),Eastern Asia(5.00%),Western Europe(5.00%). There are total about 101-200 people in our office. 2. Q: Can you make customized items?A: Yes,customized service is acceptable here .We can offer Plastic bags,PE bags,PVC bags,BOPP bags,Aluminum foil bags,Kraft paper bags,Stand up bags,Zip lock bags,Vacuum bags,Bags with valve,etc.3. Q: Can I get samples first of my own design, and then start the order?A: Yes, of course.Making samples fee will be needed and shipping fee as well. 4. Q: What is your MOQ of bag ?A: Normally our MOQ is 10,000 pcs. But its negotiated that we could also make the products for you if your quantity doesn't reach our MOQ. 5. Q: What should i provide to get a quotation? When can I get the quotation?A: We will send you a quotation within 24 hours after you tell us the bag type,size,thickness,material,colors, quantity, special requirement and send us the artwork if possible.6. Q: How to make a payment ?A:We accept payment by T/T or west union, PayPal.And we can do the trade assurance on , which will guarantee your products receiving, we also accept other safe payment way as you want7. Q:Why should you buy from us not from other suppliers?A:More than ten years of design, production and manufacturing experience, professional quality inspection team, high quality and high production capacity. Daily output reaches 6 million pieces and annual output is 2 billion pieces
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us

Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.

Recommended

They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English