Engagé à fournir un service ODM/OEM pour les emballages flexibles depuis 1997.                                                                 Tél: +86-189 2610 7618​​​​     E-mail:qiyupack@gzqiyu.com

Langue

rouleau de film

Vous êtes au bon endroit pour rouleau de film.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Qiyu PACK.nous garantissons qu'il est ici sur Qiyu PACK.
Le produit a une valeur économique élevée. Il peut être transformé en biens de plus grande valeur grâce à l'amélioration et à la fabrication de matériaux minéraux..
Nous visons à fournir la plus haute qualité rouleau de film.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Emballage de film en rouleau imprimé laminé pour sachet de lait en poudre
    Emballage de film en rouleau imprimé laminé pour sachet de lait en poudre
    Film en rouleau imprimé par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Qiyu PACK résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence . Les spécifications du film en rouleau imprimé peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.Notre film d'emballage en rouleau est conçu pour répondre aux besoins de nos clients, que ce soit pour l'emballage ou pour l'expédition. Nous sommes très fiers de notre capacité à produire une grande variété d'épaisseurs et une large gamme de largeurs afin de répondre aux différents besoins de votre entreprise.
  • Meilleurs fournisseurs et fabricants de films en rouleau | PACK Qiyu
    Meilleurs fournisseurs et fabricants de films en rouleau | PACK Qiyu
    Qiyu PACK est l'un des meilleurs fournisseurs de films en rouleau certifiés BRC avec une usine en Chine. Nous offrons un service de personnalisation à guichet unique pour l'emballage des rouleaux de film, des sacs et des sachets, qui est conçu pour les industries alimentaires et les produits de base quotidiens. Tous les matériaux sont de qualité alimentaire et conformes à la norme européenne. Des rouleaux imprimés sont disponibles et nous proposons 10 couleurs pour une impression personnalisée. 100 kg pour le démarrage MOQ, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur les produits.
  • Fabricant de rouleaux de film d'emballage biodégradable | PACK Qiyu
    Fabricant de rouleaux de film d'emballage biodégradable | PACK Qiyu
    Rouleau de film d'emballage biodégradable par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Les matériaux de notre nouveau rouleau de film d'emballage biodégradable sont EVOH , PLA, PE ou PP, qui peuvent être 100% biodégradables.
  • Les 5 principaux avantages du film d'emballage en rouleau
    Les 5 principaux avantages du film d'emballage en rouleau
    Les films en rouleau d'emballage sont un film laminé qui se place sur un rouleau. Tt est souvent utilisé en conjonction avec des machines de scellage de remplissage (FFS). Ces machines peuvent façonner et découper à l'emporte-pièce le stock de rouleaux, créant ainsi des sacs scellés.Les emballages flexibles et les films d'emballage en rouleaux gagnent en popularité à mesure que de plus en plus de consommateurs réalisent leurs avantages. Le film d'emballage en rouleau offre plus de flexibilité que l'emballage rigide. Le film d'emballage flexible est populaire en raison de sa polyvalence, de sa personnalisation, de son attrait pour le consommateur, de ses économies de coûts et de ses attributs écologiques. Le film d'emballage en rouleau peut être un choix idéal pour votre entreprise si vous vous demandez comment cela profitera à votre entreprise. Voici cinq raisons tangibles.
  • Qualité alimentaire de film de rouleau d'emballage de fruits secs | Fabricants de films d'emballage de fruits secs | PACK Qiyu
    Qualité alimentaire de film de rouleau d'emballage de fruits secs | Fabricants de films d'emballage de fruits secs | PACK Qiyu
    Le film d'emballage en rouleau est le meilleur vendeur de notre usine. Le rouleau a d'excellentes performances sur la propriété étanche à l'humidité, ce qui est idéal pour l'emballage de fruits secs. Avec des fonctionnalités polyvalentes et pratiques, il a de nombreuses applications dans le(s) domaine(s) de l'emballage alimentaire.
  • Film en rouleau d'emballage laminé pour biscuits snacks | Fabricants de films d'emballage en rouleau - Qiyu PACK
    Film en rouleau d'emballage laminé pour biscuits snacks | Fabricants de films d'emballage en rouleau - Qiyu PACK
    Le film d'emballage en rouleau est composé de matériaux de qualité alimentaire. Avec d'excellentes performances de barrière, le rouleau est parfait pour l'emballage de bonbons et de biscuits, garantissant la saveur et la fraîcheur des produits. Le rouleau de film plastique PET est obtenu en saisissant les nouvelles tendances du marché, en comprenant les besoins réels des clients et en s'appuyant sur une technologie de production avancée et un positionnement précis sur le marché. De plus, un produit personnalisé est disponible.
  • Vente en gros de sacs en plastique de bonbons glacés congelables | Fabricant et fournisseur de sachets en plastique pour bonbons glacés | PACK Qiyu
    Vente en gros de sacs en plastique de bonbons glacés congelables | Fabricant et fournisseur de sachets en plastique pour bonbons glacés | PACK Qiyu
    Nos sacs en plastique pour bonbons glacés sont 100 % sans BPA. Ils sont non toxiques et certifiés SGS. Le sac en plastique pour bonbons glacés est un produit idéal pour le congélateur. En tant que fournisseur professionnel de sacs en plastique pour bonbons glacés, Qiyu PACK sera votre partenaire de confiance. Contactez-nous.
  • Fournisseur de sachets en plastique de bonbons glacés de qualité du fabricant chinois | PACK Qiyu
    Fournisseur de sachets en plastique de bonbons glacés de qualité du fabricant chinois | PACK Qiyu
    Fournisseur de sacs en plastique pour bonbons glacés de Chine, par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Qiyu PACK résume les défauts des produits passés, et les améliore en permanence. Les spécifications du fournisseur de sacs en plastique pour bonbons glacés de Chine peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
  • Service personnalisé de fournisseur de film de rouleau d'emballage alimentaire laminé | PACK Qiyu
    Service personnalisé de fournisseur de film de rouleau d'emballage alimentaire laminé | PACK Qiyu
    Le film d'emballage en rouleau est utilisé pour l'emballage alimentaire. Il est idéal pour les applications de formage, de remplissage et de scellage à grand volume. Nous proposons une large gamme de tailles, de matériaux et de laminage pour tous les types de produits. Nos produits de film d'emballage en rouleau personnalisés sont formulés pour répondre exactement à vos besoins.
  • Fournisseur de film de rouleau d'emballage de café personnalisé | PACK Qiyu
    Fournisseur de film de rouleau d'emballage de café personnalisé | PACK Qiyu
    Film d'emballage en rouleau par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Qiyu PACK résume les défauts des produits passés et les améliore en permanence . Les spécifications du film d'emballage en rouleau peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
  • Film en rouleau d'emballage de fruits secs en gros Fournisseur | PACK Qiyu
    Film en rouleau d'emballage de fruits secs en gros Fournisseur | PACK Qiyu
    Le film d'emballage en rouleau est utilisé pour emballer et sceller les aliments, les médicaments, les produits électroniques et d'autres articles difficiles à emballer. Il est fabriqué à partir d'une variété de substrats, y compris le polypropylène et le vinyle métallisé, pour répondre aux exigences de votre application. Nous avons 3 grandes marques à choisir sur le marché : film OPP, film PP, film PET. Chaque marque a ses propres caractéristiques.
  • Usine de rouleaux de film d'emballage de poudre à laver en gros - Qiyu PACK
    Usine de rouleaux de film d'emballage de poudre à laver en gros - Qiyu PACK
    Rouleau de film d'emballage de poudre à laver par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché. Qiyu PACK résume les défauts des produits passés, et en continu les améliore. Les spécifications du rouleau de film d'emballage de poudre à laver peuvent être personnalisées en fonction de vos besoins.
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

roll film

You’re in the right place for roll film.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Qiyu PACK.we guarantee that it’s here on Qiyu PACK.
The product has high economic value. It can be turned into higher value goods from mineral materials improvement and manufacturing. .
We aim to provide the highest quality roll film.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Wholesale ice candy plastic bags freezable | Ice candy plastic bags manufacturer and supplier | Qiyu PACK
    Wholesale ice candy plastic bags freezable | Ice candy plastic bags manufacturer and supplier | Qiyu PACK
    Our ice candy plastic bags are 100% BPA free,. They are non-toxic and SGS certified. The ice candy plastic bag is an ideal freezer safe p[roduct. As a professional ice candy plastic bags supplier, Qiyu PACK will be your trusted partner.Contact us.
  • Best roll stock film suppliers and manufacturer | Qiyu PACK
    Best roll stock film suppliers and manufacturer | Qiyu PACK
    Qiyu PACK is one of the top BRC-certified roll stock film suppliers with factory in China. We offer one-stop customization service for packaging film roll, bags and pouches, which is designed for food and daily commodity industries. All materials are food grade and complaint with EU standard. Printed roll stock are available and we offer 10 colors for custom printing.100 kg for start up MOQ, welcome to contact us for more products information.
  • Laminated printed roll film packaging for milk powder dairy sachet
    Laminated printed roll film packaging for milk powder dairy sachet
    Printed roll film  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Qiyu PACK summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of printed roll film can be customized according to your needs. Our packaging roll film is designed to meet the needs of our customers, whether it be for wrapping or for shipping. We take great pride in our ability to produce a wide variety of thicknesses and a wide range of widths in order to meet the different needs of your company. 
  • Biodegradable packaging film roll Manufacturer | Qiyu PACK
    Biodegradable packaging film roll Manufacturer | Qiyu PACK
    Biodegradable packaging film roll  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.The materials of our newly developed biodegradable packaging fil roll are EVOH, PLA, PE or PP, which can be 100% biodegradable.
  • Top 5 Packaging Roll Film Advantages
    Top 5 Packaging Roll Film Advantages
    Packaging roll films is a laminated film that put onto a roll. Tt is often used in conjunction with form-fill seal machinery (FFS). These machines can shape and die cut the roll stock, creating sealed bags.For convenience, consumers can convert roll films into single-use "stickpacks" (or small bags) for on-the-go storage.Flexible packaging and packaging roll films are gaining popularity as more consumers realize their benefits. Packaging roll film offers more flexibility than rigid packaging. Flexible packaging film is popular because of its versatility, customization, consumer appealing, cost savings and eco-friendly attributes.Packaging roll film can be an ideal choice for your company if you are wondering how it will benefit your business. Here are five tangible reasons.
  • Dried fruit packaging roll film food grade | Dried fruit packaging roll film manufacturers | Qiyu PACK
    Dried fruit packaging roll film food grade | Dried fruit packaging roll film manufacturers | Qiyu PACK
    Packaging roll film is the best sellers in our factory.The rollstock has excellent performance on moisture-proof property, which is ideal for dried fruit packaging. With versatile and practical features, it has wide applications in the field(s) of food packaging.
  • Laminated packaging roll film for snacks biscuit | Packaging roll film manufacturers  - Qiyu PACK
    Laminated packaging roll film for snacks biscuit | Packaging roll film manufacturers - Qiyu PACK
    The packaging roll film is made of food grade materials. With excellent barrier performance, the rollstock is perfect for candy and biscuit packaging, guranteeing the flavor and freshness of the products. The PET plastic film roll is achieved by grasping new market trends, insight into the actual needs of customers, and relying on advanced production technology and accurate market positioning.What'more, customized product is available.  
  • Quality ice candy plastic bag supplier from China Manufacturer | Qiyu PACK
    Quality ice candy plastic bag supplier from China Manufacturer | Qiyu PACK
    Ice candy plastic bag supplier from China  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Qiyu PACK summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of ice candy plastic bag supplier from China can be customized according to your needs.
  • Laminated food packaging roll film supplier custom service | Qiyu PACK
    Laminated food packaging roll film supplier custom service | Qiyu PACK
    The packaging roll film is used for food packaging. It is ideal for high-volume form-fill and seal applications, we offer a wide range of sizes, materials and lamination for all types of products. Our custom packaging roll film products are formulated to meet your exact needs.
  • Customized coffee packaging roll film supplier | Qiyu PACK
    Customized coffee packaging roll film supplier | Qiyu PACK
    Packaging roll film  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Qiyu PACK summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of packaging roll film can be customized according to your needs.
  • Wholesale dried fruit packaging roll film Supplier | Qiyu PACK
    Wholesale dried fruit packaging roll film Supplier | Qiyu PACK
    Packaging roll film is used in packing and sealing food, medicine, electronic products and other hard-to-pack items. It is made from a variety of substrates including polypropylene and metallized vinyl to meet your application requirements. We have 3 major brands for you to choose on the market: OPP film, PP film, PET film. Each brand has its own characteristics.
  • Wholesale washing powder packing film roll factory - Qiyu PACK
    Wholesale washing powder packing film roll factory - Qiyu PACK
    Washing powder packing film roll  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.Qiyu PACK summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of washing powder packing film roll can be customized according to your needs.
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English