Engagé à fournir un service ODM/OEM pour les emballages flexibles depuis 1997.                                                                 Tél: +86-189 2610 7618​​​​     E-mail:qiyupack@gzqiyu.com

Langue

Service personnalisé

RV
    • Confirmation des exigences
      Lorsque nous recevrons votre demande, nos professionnels communiqueront avec vous en détail sur les exigences de votre produit, la conception, la taille, l'épaisseur, le matériau, la quantité, la méthode d'impression et d'autres détails. Nous nous engageons à bien comprendre vos exigences afin de minimiser les risques du projet afin de fournir vous avec des solutions d'emballage personnalisées professionnelles. Lorsque le design est reçu, nous vérifierons si le design est entièrement conforme à vos exigences. Ensuite, nous ferons une impression numérique et la vérifierons soigneusement avec vous. Lorsque la conception et l'échantillon ont été confirmés, nous organiserons la production des produits.
    • Confirmation des exigences
    • Fabrication de cylindres plats
      Nous avons une coopération étroite avec le groupe de fabrication de plaques Yuncheng, le plus grand fournisseur de cylindres de plaques au monde. Le cylindre porte-plaque adopte la technologie de pointe de l'électrogravure laser pour assurer la précision de la gravure
    • Fabrication de cylindres plats
    • Impression
      Avec plusieurs équipements d'impression avancés, nous garantissons la précision de la couleur d'impression, dont l'écart est inférieur à 0,1 mm. En outre, la couleur des produits imprimés est d'une saturation et d'une brillance élevées.
    • Impression
    • Stratification
      Nos machines de laminage à sec et nos machines de laminage sans solvant proviennent des meilleures entreprises et sociétés détenant la plus grande part de marché de l'industrie. L'équipement professionnel est une garantie forte de faibles solvants résiduels et d'une grande résistance au laminage.
    • Stratification
    • Durcissement
      Avec la conception de la ventilation à double circulation contrôlable, un contrôle intelligent de la température est réalisé, ce qui garantit un minimum de solvants résiduels des produits.
    • Durcissement
    • Fabrication de sacs
      Au sein de notre usine se trouvent plusieurs équipements de fabrication de sacs de marques leaders de l'industrie. L'équipement de fabrication de sacs pour sachets à fond plat provient de la marque de mise à jour technologique la plus rapide de l'industrie.
    • Fabrication de sacs
    • Refendage
      Nous disposons de 5 machines de refendage à grande vitesse, chacune réalisant une vitesse de refendage élevée à 500 mètres par minute, effectuant des opérations de refendage rapides et efficaces. Avec le système de contrôle automatique du guide de bande de BST, un fournisseur leader de l'industrie en Allemagne, nous pouvons minimiser l'écart de coupe.
    • Refendage
    • Inspection de processus
      Nos professionnels du contrôle qualité effectuent chaque jour des inspections régulières et quantitatives afin de s'assurer que le processus de production est effectué conformément à des normes strictes. La qualité du produit est garantie par une inspection stricte.
    • Inspection de processus
    • Tests de produits
      Une fois le produit fabriqué, les inspecteurs effectueront une inspection par échantillonnage complète, telle qu'un test de chute et un test de traction sur l'apparence, la résistance au thermoscellage, la résistance au laminage, le sablage, la résistance à la perforation et d'autres aspects du produit. 
    • Tests de produits
    • Expédition
    • Expédition

Tests de produits

Le processus de production est réalisé en stricte conformité avec le système de gestion de la qualité ISO.

Avec des équipements de production et une technologie de production à la pointe de l'industrie, nous garantissons une qualité de produit de première classe.

  • Boîte de séchage
    Boîte de séchage
  • Expérience
    Expérience
  • Testeur de coefficient de frottement
    Testeur de coefficient de frottement
  • Chromatographe en phase gazeuse
    Chromatographe en phase gazeuse
  • Chromatographe en phase gazeuse
    Chromatographe en phase gazeuse
  • Testeur de thermoscellage
    Testeur de thermoscellage
  • Laboratoire
    Laboratoire
  • Laboratoire
    Laboratoire
  • Testeur de pression
    Testeur de pression
  • Testeur de résistance à la perforation
    Testeur de résistance à la perforation
  • Testeur d'étanchéité
    Testeur d'étanchéité
  • Testeur de tension
    Testeur de tension
Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

CUSTOM SERVICE

VR
    • Requirement Confirmation
      When we receive your inquiry, our professionals will communicate with you in detail about your product requirements, design, size, thickness, material, quantity, printing method and other details.We devote to understand your requirements thoroughly to minimize project risk so as to provide you with professional custom packaging solutions. When the design is received, we will check whether the design is completely in conformity with your requirements.Then we will make a digital printing and check it carefully with you. When the design and sample have been confirmed,we will arrange for the production of the products.
    • Requirement Confirmation
    • Plate Cylinder-making
      We have deep cooperation with Yuncheng Plate making group, the largest plate cylinder supplier in the world. The plate cylinder adopts the leading technology of laser electro-engraving to ensure the precision of engraving
    • Plate Cylinder-making
    • Printing
      With several advanced printing equipments, we guarantee the precision of printing color, whose deviation is within 0.1mm.Besides,the color of printed products is of high color saturation and glossiness.
    • Printing
    • Laminating
      Our dry laminating machines and solvent-free laminating machines are from the finest enterprise and company with the largest market share in the industry. Professional equipment is a strong guarantee of low residual solvents and high lamination strength.
    • Laminating
    • Curing
      With the design of controllable double circulated ventilation ,intelligent temperature control is realized ,which ensures minimal residual solvents of the products.
    • Curing
    • Bag-making
      Within our factory are several bag-making equipments from industry-leading brands. The bag-making equipment for flat bottom pouch are from the fastest technology update brand in the industry.
    • Bag-making
    • Slitting
      We have 5 high-speed slitting machines, each of which realizes a high slitting speed at 500 meters per minute, performing fast and efficient slitting operations. With the automatic web guide control system of BST, an industry-leading supplier from Germany, we can minimize the slitting deviation.
    • Slitting
    • Process Inspection
      Our QC professionals make regular and quantitative inspections every day so as to ensure that the production process is carried out in accordance with strict standards. The product quality is guaranteed through a strict inspection.
    • Process Inspection
    •  Product Testing
      After the product is made, inspectors will conduct an all-round sampling inspection such as a drop test and tensile test on the appearance, heat sealing strength, lamination strength, blasting, puncture resistance and other aspects of the product. 
    •  Product Testing
    • Shipment
    • Shipment

Product Testing

The production process is carried out in strict accordance with ISO quality management system.

With industry-leading production equipment and production technology, we ensure first-class product quality.

  • Drying Box
    Drying Box
  • Experiment
    Experiment
  • Friction Coefficient Tester
    Friction Coefficient Tester
  • Gas Chromatograph
    Gas Chromatograph
  • Gas Chromatograph
    Gas Chromatograph
  • Heat Sealing Tester
    Heat Sealing Tester
  • Laboratory
    Laboratory
  • Laboratory
    Laboratory
  • Pressure Tester
    Pressure Tester
  • Puncture Resistance Tester
    Puncture Resistance Tester
  • Sealing Tester
    Sealing Tester
  • Tension Tester
    Tension Tester
Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English