Engagé à fournir un service ODM/OEM pour les emballages flexibles depuis 1997.                                                                 Tél: +86-189 2610 7618​​​​     E-mail:qiyupack@gzqiyu.com

Langue
VR

PACK Qiyu—Top 5 Fabricants de sacs en plastique pour bonbons glacésen Chine et les nommés  Fournisseurs Sacs en plastique pour bonbons glacésde nombreux fabricants alimentaires renommés.

Les sacs d'emballage flexibles pour collations sont conçus pour emballer différents types de collations telles que des bonbons, des biscuits, des aliments soufflés et de la crème glacée. Comme l'oxygène va accélérer l'oxydation des graisses combinée aux rayons ultraviolets. Pour bloquer l'oxygène et la lumière pour certaines croustilles et biscuits à haute teneur en matières grasses et assurer une longue durée de conservation, un emballage à haute barrière est nécessaire. 


Qiyu PACK fournit des sacs étanches à l'humidité, des sacs étanches à la lumière, laminés bonbons à la glace en plastique  Sacs et de nombreux autres types desacs d'emballage de collations pour répondre à vos besoins d'emballage de collations, etfilm d'emballage alimentaire sont les plus largement utilisés pour les emballages de bonbons, de biscuits et de crèmes glacées.


Nous vous garantissons des produits de qualité fiables fabriqués à partir de matériaux haut de gamme. Outre,matériaux écologiques et biodégradables sont disponibles. Nos emballages de snacks sont durable, refermable et fiable , qui est strictement conforme aux normes internationales de sécurité alimentaire. Si vous avez des besoins d'emballage de collations, contactez-nous pour un devis instantané !


Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

VR

Qiyu PACK—Top 5 Ice Candy Plastic Bags manufacturersin China and the appointed  Ice Candy Plastic Bags Suppliers of many renowned food manufacturers.

Flexible snack food packaging bags are designed for packaging different kinds of snacks such as candy, biscuits, puffed food and ice cream. As oxygen will accelerate fat oxidation combined with ultraviolet rays. To block oxygen and light for some potato chips and biscuits with high-fat content and ensure long shelf life, high barrier packaging is necessary. 


Qiyu PACK provides moisture-proof bags, light-proof bags, laminated ice candy plastic  bags and many other types of snack packaging bags to meet your snack packaging needs, and food packaging films are most widely used for candy, biscuit and ice cream packaging.


We guarantee you reliable quality products made of premium materials. Besides, eco-friendly and biodegradable materials are available. Our snack food packaging are durable, resealable and reliable ,which strictly complies with international food safety standards.If you have any snack food packaging needs, contact us for instant quotation!


Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English