Engagé à fournir un service ODM/OEM pour les emballages flexibles depuis 1997.                                                                 Tél: +86-189 2610 7618​​​​     E-mail:qiyupack@gzqiyu.com

Langue
RV

La pochette à fermeture à glissière à 3 côtés est un sac à fermeture à glissière à 3 côtés. Avec la fermeture à glissière, il est pratique de fermer, d'ouvrir et de refermer la pochette. Comme il est refermable et réutilisable, le sac d'emballage est idéal pour les aliments ou les articles non alimentaires. Les aliments comprennent des collations, des chips, des bonbons, des noix, viande, thé et gommeux, etc. Les articles non alimentaires comprennent les cosmétiques, les masques, les vêtements, les jouets, etc.


Qiyu PACK est l'un des principaux fabricants de pochettes à fermeture à glissière à 3 côtés et une usine de sacs à fermeture à 3 côtés. Nous proposons des solutions personnalisées uniques pour répondre à vos besoins en termes de types de sacs, de conception, de tailles, de matériaux et de couleurs.


Formats personnalisés de pochettes à trois côtés

La taille d'une poche scellée sur trois côtés est déterminée en fonction du poids des produits emballés.

Ils mesurent environ entre 50 x 70 mm et 400 x 700 mm avec un poids maximum de 10 kg.


Options de finition de surface des pochettes à trois joints latéraux :

Finition brillante, finition mate, spot UV sont disponibles. L'estampage à la feuille, la ligne de déchirure au laser et d'autres technologies d'impression sont à votre choix.


Caractéristique complémentaire de la pochette à 3 joints latéraux

La fermeture à glissière, le bec, la fenêtre transparente, l'encoche de déchirure, la poignée et le coin rond peuvent être personnalisés pour répondre à vos besoins.


En raison du prix abordable et de la haute qualité, nos sacs à fermeture à glissière à 3 côtés ont été salués par les clients, Qiyu PACK peut être votre fournisseur de confiance de pochettes à fermeture à glissière à 3 côtés. Pour en savoir plus sur nos sachets à 3 soudures latérales, n'hésitez pas à nous contacter !


Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

3 Side Seal Zipper Pouch

VR

3 side seal zipper pouch is a 3 side seal bag with a zipper. With the zipper, it is convenient to close, open and re-close the pouch.As it is resealable and reusable,the packaging bag is ideal for food or non-food items.The food items include snacks, chips, candy, nuts, meat, tea and gummy,etc. Non-food items include cosmetic, masks, clothing, toys, etc.


Qiyu PACK is a leading 3 side seal zipper pouch manufacturer and 3 side seal bag factory, we offer one-stop custom solutions to meet your needs in terms of bag types, design, sizes, materials and colors.


Three Side Seal Pouches Custom Sizes

The size of a three-side seal pouch is determined by weight of the packed products.

They approximately range between 50 by 70 mm to 400 by 700 mm with a maximum weight of 10kg.


Three Side Seal Pouches Surface Finish Options:

Glossy finish, matt finish, spot UV are available. Foil stamping, laser score tear line and other printing technology are for your choice.


3 Side Seal Pouch Add-on Feature

Zipper, spout, clear window, tear notch, handle and round corner can be customized to meet your needs.


Due to the affordable price and high quality, our 3 side seal zipper bags have been praised by customers, Qiyu PACK can be your trusted 3 side seal zipper pouch suppliers. To know more about our 3 side seal pouches ,feel free to contact us!


Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English