Engagé à fournir un service ODM/OEM pour les emballages flexibles depuis 1997.                                                                 Tél: +86-189 2610 7618​​​​     E-mail:qiyupack@gzqiyu.com

Langue

Pochette à vin

VR

Les poches à vin Qiyu PACK représentent les innovations les plus récentes en matière d'emballage souple pour l'industrie du vin. Fini le temps des contenants en verre volumineux grâce aux emballages flexibles pour transporter, stocker et commercialiser correctement et efficacement vos produits par le passé.

 

Quelles que soient vos demandes, Qiyu PACK a l'emballage souple poche à vin solution parfaitement  créé pour les rencontrer.Sacs à vin imprimés en couleur de muti- Taille, votre vin ou boisson sera parfaitement emballé, attrayant et attrayant. Les sachets sont disponibles dans les tailles de 180 ml à 2L. Tous les matériaux personnalisés sont disponibles.

 

Nous proposons également des solutions pour le vin,  Bière,  jus et boissons.Obtenez des sachets imprimés personnalisés pour vous assurer que vos produits liquides ont un effet visuel parfait sur les étagères et se démarquent sur le marché. Contactez-nous pour obtenir plus de détails,  nous serons votre fournisseur de sachets de vin le plus fiable !


Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Langue courante:français

Wine pouch

VR

The Qiyu PACK wine pouches stand for the most up-to-date innovations in flexible packaging for the wine industry. Gone are the days of bulky glass containers thanks to flexible packaging to properly and efficiently to transport, store as well as market your products much better in the past.

 

Whatever your demands, Qiyu PACK has the flexible packaging wine pouch solution perfectly  created to meet them.Full-color printed wine pouches of muti- size, your wine or beverage will be perfectly packaged, looking appealing and attractive. The pouches are available in the sizes from 180ml to 2L. Any custom materials are available.

 

We also offer solutions for wine,  beer,  juice and beverage.Get custom printed pouches to ensure your liquid products have a perfect visual effect on the shelves and stand out in the market. Contact us to get more details,  we will be your most trusted wine pouch supplier !


Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English
Tiếng Việt
Pilipino
Polski
বাংলা
русский
Português
italiano
français
Español
Deutsch
العربية
Current language:English